Le public du Vélodrome a enflammé les ardeurs des joueurs marseillais ce dimanche lors de la visite de Lyon. Porté par un Dimitri Payet des grands soirs, l’OM a battu l’OL (2-1) lors du choc de la 13e journée de Ligue 1.

Titulaire dans l’entrejeu des Phocéens, Boubacar Kamara a salué l’ambiance magnifique et a confirmé qu’elle avait contribué à galvaniser l’équipe pour ce duel face au rival gone. « Cela donne envie d’entrer sur le terrain pour tout défoncer« , a lancé l’international Espoirs de 19 ans.

« Le public nous aide »

Le jeune joueur formé à l’OM s’est réjoui d’un tel soutien populaire. Entre les tifos, les chants, les fumigènes et une affluence record, le Vélodrome a grandement participé à la fête contre l’équipe du président Aulas. « Il y avait beaucoup de monde au stade, cela fait du bien. On est chez nous et le public nous aide beaucoup lorsqu’il met la pression sur les adversaires. C’est toujours plaisant et c’est toujours une fierté de jouer dans un stade plein. »

Convoqué chez les Espoirs tricolores pour les matchs contre la Géorgie (15 novembre à Nancy, 21h) et la Suisse (19 novembre à Neuchâtel, 19h), Boubacar Kamara retrouvera ensuite la ferveur du peuple phocéen et du Vélodrome contre Brest le 29 novembre prochain (20h45, 15e journée de Ligue 1).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-kamara-veut-tout-defoncer-grace-la-ferveur-du-velodrome-1803970.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.