Le timing a de quoi faire sourire. Dans la foulée d’une dépêche de l’AFP informant de l’identité de la banque d’affaires française mandatée pour négocier le rachat de l’OM, l’ancien président du RCT Mourad Boudjellal, qui porte ce projet avec l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi, a tweeté le titre « Hold Up » de Louis Chedid.

Mourad Boudjellal se plaît à jouer avec la sensibilité des uns et des autres dans ce dossier, mais ce petit jeu n’amuse guère les supporters marseillais, à en juger par leur réaction à ce qui s’apparente à une petite provocation. Certains d’entre eux brûlent d’impatience à l’idée de connaître le dénouement de ce feuilleton qui pourrait s’étirer dans le temps.

Une offre bientôt formulée ?

Mourad Boudjellal a pris l’habitude de commenter sur Twitter l’actualité relative à ses affaires avec des chansons, laissant le soin aux internautes de décrypter le message, quand il existe. Loin du bruit médiatique généré par les prises de parole de Mourad Boudjellal sur le sujet, la révélation du nom de la banque française mandatée pour négocier l’hypothétique rachat de l’OM donne un peu plus de corps à ce projet aux contours nébuleux. Une première offre pourrait être formulée au propriétaire de l’OM, Frank McCourt, selon l’AFP. Affaire à suivre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-boudjellal-tweete-hold-up-apres-la-divulgation-du-nom-de-la-banque-1944514.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.