Avec deux buts d’avance à dix minutes de la fin, les Verts semblaient tenir leur premier succès européen de la saison. Mais jeudi soir en Ukraine, face à l’équipe sans références du FC Oleksandria, l’AS Saint-Étienne a concédé le nul (2-2) dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue Europa. « C’est sûr qu’il y a de la déception. (…) C’est dommage », reconnaît Claude Puel, l’entraîneur des Stéphanois.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue Europa

« On a tout donné. Ça a été très difficile, on a été pilonnés. Ils ont systématiquement joué des très longs et deuxièmes ballons dans notre surface. (…) C’est rageant et très frustrant de concéder deux buts de la sorte, alors qu’on avait fait la différence », a-t-il estimé au micro de RMC Sport.

Malgré le résultat, l’ASSE n’a pas hypothéqué ses chances de se qualifier pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Troisième avec trois points, soit autant que son adversaire du soir, le club du Forez n’a que deux longueurs de retard sur Wolfsburg et cinq sur La Gantoise. « On est toujours vivants », a ainsi souligné Claude Puel.

« On a envie d’y croire »

« On reste dans la course », a abondé le capitaine Loïc Perrin, également au micro de RMC Sport. « Tant que c’est mathématiquement possible, on a envie d’y croire. (…) Tout est possible, bien sûr », a ajouté le défenseur.

Sur les deux dernières journées de la phase de poules, l’ASSE reçoit d’abord La Gantoise le 28 novembre. Le dernier match se jouera sur le terrain de Wolfsburg, le 12 décembre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/oleksandria-asse-on-est-toujours-vivants-puel-et-perrin-restent-positifs-1801837.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.