A la veille du choc de la 35e journée de Ligue 1 entre l’OL et le LOSC, Gérard Lopez était l’invité de l’After Foot sur RMC Sport ce samedi. Après avoir évoqué la très belle saison du dauphin du PSG, le président lillois est revenu sur les rumeurs autour de José Mourinho. The Special One, licencié de Manchester United en décembre, assiste régulièrement aux rencontres du club nordiste.

« Je pense que ce sera en dehors de la Ligue 1 »

« Il va aller dans un grand club. Je pense que ce sera plutôt en dehors de la France, estime Gérard Lopez. Il ne restera pas très longtemps sans club. Je pense qu’il pourrait déjà avoir un club s’il le voulait et qui est en train de faire attention à ce qu’il va prendre. Il pourrait toujours y avoir une surprise mais je pense que ce sera en dehors de la Ligue 1 pour l’instant. Même s’il a dit qu’il se verrait bien un jour entraîner en Ligue 1. Ce n’est pas un scoop, il ne m’a rien dit! C’est mon ressenti. »

>>> Cliquez ici pour voir l’After Foot sur RMC Sport et profiter de nos offres

Il y aurait pourtant un club français dans lequel le président du LOSC verrait bien le technicien portugais: à l’OL, qui verra Bruno Genesio quitter son banc en fin de saison. Interrogé sur le candidat idéal au poste, le boss lillois estime qu’il faudra quelqu’un capable de composer avec les jeunes talents. Mais s’amuse à citer Mourinho en tête de liste. 

« Je suis sûr que Jean-Michel sait ce qu’il cherche »

« Mourinho! (il rit aux éclats). Non je rigole. Qui je recommande à l’OL? C’est une équipe que je connais bien, je connais bien Jean-Michel Aulas, je m’entends bien avec lui. C’est une équipe qui a énormément de talent, vraiment, salue Gérard Lopez. Qui que ce soit, il faudra quelqu’un capable de bâtir sur du talent. C’est un effectif dans lequel il y a de l’expérience mais aussi des jeunes joueurs. Il faudra que ce soit un entraîneur capable de faire avec ça. Je suis sûr que Jean-Michel sait ce qu’il cherche. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-lille-lopez-pense-que-mourinho-ira-a-l-etranger-mais-le-verrait-bien-a-lyon-1685419.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.