Gérard Lopez, le président du LOSC, était l’invité de l’After Foot avant le choc de la 35e journée de Ligue 1 entre l’OL et Lille, dimanche (21h). Les Lillois ont l’occasion d’assurer quasiment leur deuxième place au classement en cas de succès. Une situation à l’opposé de celle de la saison précédente, durant laquelle ils avaient dû lutter pour le maintien jusqu’à la dernière journée.

« Il faudra demander aux avocats »

Alors qu’ils étaient 18e du championnat, Marcelo Bielsa avait été licencié et remplacé par Christophe Galtier. L’entraîneur argentin et le club nordiste sont aujourd’hui toujours en conflit autour des indemnités de licenciement. Interrogé sur l’état de ses relations avec Bielsa, Lopez a indiqué que les deux hommes ne se parlaient plus. « Il faudra demander aux avocats car c’est le seul contact qu’il y a, a expliqué Lopez. Il y a des choses que je n’ai pas aimées, chacun à son caractère. C’est dommage mais c’est comme ça, il faudra demander aux avocats puisque c’est eux qui se parlent. » 

Marcelo Bielsa a lui rebondi du côté de Leeds, plutôt avec succès. Un temps leaders du championnat, les Peacocks sont troisièmes et assurés de disputer les playoffs de promotion en Premier League à une journée de la fin de la saison. Une année marquée par une polémique d’espionnage des adversaires, finalement sanctionnée d’une amende payée intégralement par Marcelo Bielsa

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-lopez-n-a-plus-de-contact-avec-bielsa-1685447.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.