Le mercato est bouclé depuis ce vendredi minuit. Au moment de présenter les deux dernières recrues de l’OL, Moussa Dembélé et Lenny Pintor ce samedi en conférence de presse, Bruno Genesio s’est dit satisfait du recrutement du club rhodanien.

« On est satisfaits du mercato. La priorité était de recruter un défenseur central après le départ de Mouctar Diakhaby (Valence). On l’a eu avec Jason Denayer. Dembélé vient quant à lui remplacer Mariano« , a ainsi confié le coach de l’OL.

« On a fait tout ce qu’on pouvait pour Pépé »

Ce dernier a tout de même avoué nourrir un petit regret quant à la non-venue d’un autre attaquant, Nicolas Pépé, qui a préféré rester à Lille. « Le seul petit regret qu’on peut avoir, c’est sur Nicolas Pépé. Mais on n’y est pour rien, on a fait tout ce qu’on pouvait au niveau sportif et au niveau financier. Ce qui est important aussi, c’est que le joueur veuille venir dans le club. Ce n’était pas une priorité pour le joueur de venir », a ainsi lâché Genesio.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-genesio-a-un-petit-regret-sur-le-mercato-et-il-le-nomme-1515682.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.