Si Moussa Dembélé est désormais un joueur de l’OL, rien ne fut simple pour les dirigeants lyonnais. Alors que l’attaquant des Bleuets a toujours été déterminé à rejoindre le club de Jean-Michel Aulas, les négociations avec le Celtic Glasgow ont été tendues jusqu’aux dernières minutes du mercato estival.

« Les dirigeants ont cédé »

« De mon côté, c’était une certitude, je voulais venir à Lyon, a commenté Moussa Dembélé samedi lors de sa présentation. Le Celtic avait besoin d’un remplaçant. C’est en tout cas l’excuse qu’ils nous ont donné. On a parlé avec les dirigeants pour trouver une solution. On n’en a pas trouvé. Mais j’étais très déterminé pour venir à Lyon. Les dirigeants ont finalement cédé et m’ont laissé partir. »

Un feuilleton également raconté par Bruno Genesio dans sa version lyonnaise: « On était en mise au vert vendredi (hier, ndlr) et on est passé par tous les états. On a pensé que ça ne se ferai pas le matin, puis ensuite on a su que ça allait dans le bon sens. » La conclusion a rassuré tout le monde.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lyon-moussa-dembele-raconte-les-coulisses-de-son-bras-de-fer-avec-le-celtic-1515675.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.