C’est une première depuis la création de la Premier League en 1992 (depuis même la saison 1990-1991 sous Kenny Dalglish): Liverpool a remporté ses quatre premiers matches de championnat cette saison. Les Reds, vainqueurs de West Ham (4-0), Crystal Palace (2-0) et Brighton (1-0), ont ajouté Leicester à leur tableau de chasse ce samedi (2-1), en ouverture de la quatrième journée de Premier League. 

L’équipe de Jürgen Klopp est en tête du classement, juste avant la trêve internationale et surtout ce choc de la cinquième journée contre Tottenham à Wembley (des Spurs invaincus avant leur déplacement à Watford dimanche). Mais la marge du finaliste de la dernière Ligue des champions semble se réduire.

>>> Suivez la Premier League uniquement sur RMC Sport

Salah en retrait, Alisson à la faute

Mohamed Salah n’était pas dans un grand jour et aura laissé ses coéquipiers Sadio Mané (10e) et Roberto Firmino (45e) marquer. Alisson Becker a commis une énorme bourde sur le but de Rachid Ghezzal (63e), et fait concéder à Liverpool son premier but de la saison. Des petits signaux pas encore inquiétants mais qui augurent un match face à Tottenham en forme de vrai test (samedi 15 septembre à 13h30 sur RMC Sport), trois jours avant la très attendue réception du Paris Saint-Germain pour la première journée de la Ligue des champions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-malgre-la-bourde-d-alisson-liverpool-poursuit-son-sans-faute-1515688.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.