Offensif l’OL. Pas sur le terrain où les Gones n’ont rapporté qu’un match nul de Reims (1-1) samedi lors de la 19eme journée de Ligue 1 mais sur le mercato à venir. En janvier, la direction de l’Olympique Lyonnais va s’activer afin de recruter des joueurs. Objectif, maintenir la compétitivité de l’équipe de Rudi Garcia alors que Léo Dubois, Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde, blessés, sont sur le flanc pour de longs mois. « Ce n’est pas à moi de faire le mercato, a réagi, en rigolant, Anthony Lopes, interrogé sur ce sujet sensible. Ce sera à eux (les dirigeants) de voir où ils ont besoin de se renforcer. Nous on accueillera tout le monde et on se mettra au travail tous ensemble. » 

« Ne pas jeter les jeunes dans le grand bain trop rapidement »

S’il refuse de se mouiller sur les transferts et les premières pistes activées (Lemar, Draxler, Rabiot, Ben Arfa), le gardien de l’OL sait en revanche qu’il peut s’appuyer sur la classe biberon du club avec des joueurs comme Caqueret, Gouiri ou Cherki. « Les joueurs du centre de formation pointent le bout de leur nez, rappelle-t-il. Ils sont très présents et ont énormément de talent. Il ne faut pas les jeter dans le grand bain trop rapidement. Ils ont le niveau pour jouer dans ce championnat. Il faut avancer tous ensemble. Jeunes et moins jeunes. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-ce-n-est-pas-a-moi-de-faire-le-mercato-lopes-ne-veut-pas-se-meler-des-transferts-1828641.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.