Il a encore crevé l’écran. Enfin surtout en première période. Quatre jours après avoir rayonné face à la Juventus Turin (1-0) en 8e de finale aller de la Ligue des champions, la recrue hivernale de l’Olympique Lyonnais Bruno Guimaraes a encore impressionné dimanche soir lors du derby face aux Verts (2-0). « C’était un match difficile comme le sont tous les derbies, a-t-il commenté sur OLTV après la rencontre. Je suis très heureux de l’engagement de toute l’équipe. J’avais entendu parler du derby au Brésil. C’est une véritable guerre sur le terrain. Je suis très heureux d’avoir pris les trois points ce soir avec mon équipe. »

« Je ne m’attendais pas à une telle ambiance »

A 22 ans, l’ancien joueur de l’Athletico Paranaense a découvert les chaudes ambiances des chocs face aux Stéphanois. « Juninho m’avait parlé de beaucoup de chose mais il a oublié de me dire que ce public est si tendre et passionné, poursuit-il. Je ne m’attendais pas à une telle ambiance. »

Sous le charme d’Aouar (« un grand joueur »), il prend ses marques rapidement mais reconnaît que tout va très, très vite. « Je ne vais pas mentir je me sens un peu fatigué ce soir (dimanche), avoue Guimaraes. Deux matches difficiles ont été joués et à partir de ce soir il faudra bien dormir et bien s’alimenter pour être prêt mercredi. » L’Olympique Lyonnais disputera une demi-finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain mercredi (21h10), au Groupama Stadium.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-asse-c-est-la-guerre-sur-le-terrain-guimaraes-debriefe-son-premier-derby-1867510.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.