C’est ce qu’on appelle un photobomb involontaire! Leon, fils de Toni Kroos, est apparu bien involontairement en arrière-plan d’une photo du compte Twitter officiel du Real Madrid après la victoire face au FC Barcelone (2-0), dimanche. Alors que Florentino Perez, président du club, pose aux côtés de Karim Benzema pour fêter le 500e match de l’attaquant français sous les couleurs du club espagnol, le jeune garçon apparaît sur la gauche du cliché en train de déguster une part de pizza, assis à la place de vestiaire de son père. 

Ce dernier a réagi avec des émoticônes un peu gênés sur le réseau social. Un message qui a amusé les utilisateurs du petit oiseau bleu. Plusieurs d’entre eux ont répondu par un meme du geste de l’ancien joueur du Bayern Munich avant l’ouverture du score du Real Madrid. A l’arrêt avec le ballon au pied, l’international allemand a levé le bas pour intimer à Vinicius de lancer son appel dans le couloir gauche. Le jeune Brésilien s’est exécuté et Kroos l’a parfaitement servi dans la profondeur avant qu’il s’en aille tromper ter Stegen d’une frappe déviée par Piqué. 

Le Real Madrid s’est finalement imposé 2-0 et a repris la tête du championnat au détriment du Barça. Un joli cadeau pour plusieurs joueurs qui ont fêté des caps symboliques dimanche soir. Arrivé au club en 2009, Benzema a été honoré pour son 500e sous les couleurs du club, Isco a, lui, fêté son 300e match alors que Lucas Vazquez a atteint le cap des 200 parties avec le Real. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-le-photobomb-drole-du-fils-de-kroos-sur-une-photo-de-benzema-1867503.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.