Le penalty transformé par Emiliano Sala juste avant la pause a sonné le début de la fin pour Guingamp ce dimanche, sur la pelouse d’un FC Nantes euphorique (5-0) dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Après la rencontre, Antoine Kombouaré admettait la supériorité des Canaris mais pestait surtout contre l’arbitrage, à propos de ce fameux penalty. 

« Je mets en garde car la semaine prochaine, on joue contre Lyon »

« J’ai rarement dit quelque chose mais là, j’ai les boules car on voit les conséquences de ce penalty. Même si la victoire de Nantes ne souffre d’aucune contestation, précise le coach de la lanterne rouge. On est obligés d’être en colère! » En colère car derrière, les Bretons ont perdu pied.

L’EAG recevra l’OL samedi prochain (17h). Ce qui fait craindre à Antoine Kombouaré un nouvel arbitrage biaisé. « Je mets en garde car la semaine prochaine, on joue contre Lyon, ajoute le technicien dans des propos pleins de sous-entendus. Quand je vois une erreur qui a autant de conséquence sur le mental de mes joueurs, j’ai les boules. » Rendez-vous samedi prochain.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-guingamp-kombaoure-a-les-boules-et-alerte-sur-l-arbitrage-face-a-lyon-1559506.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.