C’est un match qui restera dans les mémoires à Geoffroy-Guichard. Au terme d’un scénario haletant et imprévisible, Saint-Etienne s’est imposé face à Angers, ce dimanche, lors de la 12e journée de Ligue 1 (4-3). Romain Hamouma s’est chargé de faire basculer le Chaudron dans la liesse à la 89e, en inscrivant son premier but de la saison d’une frappe contrée dans la surface.

La cerise sur un gâteau particulièrement savoureux. Car avant cette fin en apothéose, la rencontre a offert un scénario complètement fou aux spectateurs du Forez. Inspirées offensivement et fébriles derrière, les deux formations se sont rendues coup pour coup en fin d’après-midi.

Des égalisations dans la foulée

Mateo Pavlovic a lancé les hostilités à la 24e (0-1), deux minutes avant que Loïs Diony n’égalise (26e, 1-1). Les Verts ont ensuite pris l’avantage avant la pause (45+1, 2-1), trois minutes avant que Flavien Tait ne lui réponde (45+4, 2-2). Pareil à la 71e, avec un nouveau but de Stéphane Bahoken (2-3), deux minutes avant un csc de son partenaire Vincent Manceau (73e, 3-3).

Un mano à mano conclu donc par le pied gauche d’Hamouma. Grâce à ce succès spectaculaire, l’ASSE reprend provisoirement la 5e place du classement, en attendant le déplacement de l’OM à Montpellier (21h). Le SCO reste 15e.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/c-etait-de-la-folie-saint-etienne-s-offre-angers-au-bout-d-un-match-a-sensation-1559505.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.