Son identité n’a pas été dévoilée par le club, mais Midi Libre s’en est chargé. Selon le quotidien régional, le dernier joueur testé positif au Covid-19 au sein du groupe professionnel de Montpellier est Florent Mollet. Le talentueux milieu offensif, apparu à 25 reprises en Ligue 1 la saison dernière, est à l’isolement depuis lundi soir et la découverte de sa contamination. Les nouvelles concernant son état de santé sont toutefois rassurantes.

Mollet, 28 ans, a participé aux deux premiers matchs amicaux du MHSC, contre Strasbourg et Bastia la semaine dernière. Il a d’ailleurs pu être contaminé lors de la rencontre face à la formation alsacienne, qui a annoncé cinq cas positifs dans ses rangs vendredi dernier, et encore quatre supplémentaires mardi.

Cinquième cas chez les pros

Midi Libre précise que Mollet n’est pas le quatrième joueur montpelliérain testé positif depuis le début de la pandémie, mais le cinquième. En plus de Junior Sambia, hospitalisé en avril, Mihailo Ristic et Thibault Tamas, Ambroise Oyongo avait lui aussi contracté le virus.

Le club héraultais, qui a vu son match amical contre l’OM être annulé (il était programmé ce mercredi soir) après ce nouveau cas positif, testera encore ses joueurs jeudi, pour savoir si un foyer est en train de se développer, ou non, dans son vestiaire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-l-identite-du-dernier-joueur-teste-positif-au-coronavirus-est-connue-1957475.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.