L’AS Monaco a officialisé ce samedi le licenciement de Leonardo Jardim et la prise de fonction de fonction de Robert Moreno, comme annoncé ces dernières heures par RMC Sport. Le Portugais, revenu au club en janvier 2019 trois mois après son premier départ, est à nouveau remercié, la deuxième fois en moins de 15 mois. 

Ancien sélectionneur de l’Espagne entre juin et novembre dernier, Robert Moreno a signé un contrat avec le club monégasque jusqu’en juin 2022. Le communiqué précise que l’Espagnol de 42 ans prendra « ses fonctions en début de semaine ». 

Monaco remercie Jardim

« Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de Robert Moreno. Nous croyons beaucoup en lui et en sa capacité à mener l’équipe au succès », a indiqué sur le site du club Oleg Petrov, vice-président de Monaco. 

Leonardo Jardim laisse son équipe à la 7e position du classement en Ligue 1, après un large succès face à Lille (5-1). « Leonardo et son staff ont fait le maximum pour maintenir le club en Ligue 1 la saison dernière, puis redonner à l’équipe la place qu’elle mérite dans notre championnat. Nous lui souhaitons bonne chance pour le futur », note aussi le communiqué pour remercier Jardim.

Le Portugais laisse donc au Catalan la charge d’emmener le club du Rocher sur le podium de Ligue 1, ambition affirmée pour se qualifier à nouveau en ligue des champions. A mi-saison, Monaco pointe à 5 unités de Rennes (un match en moins). Voilà le défi qu’attend Robert Moreno pour sa première expérience en tant que numéro 1 de club.  https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-officialise-l-arrivee-de-moreno-et-souhaite-bonne-chance-a-jardim-1831611.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.