Pas question de prendre de risques, même avant la trêve hivernale. Touché mardi soir lors de la qualification de Lille aux dépens de Monaco en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue, Jérémy Pied va être ménagé samedi, pour la rencontre contre cette même équipe de l’ASM, mais cette fois pour la 19e journée de Ligue 1.

Deux matchs de Coupe après la trêve

« Je pense qu’il sera forfait samedi », avançait déjà Christophe Galtier en conférence de presse. Le défenseur de 30 ans n’a pour l’heure disputé que quatre matchs de championnat depuis le début de la saison. Après les Fêtes, le club nordiste affrontera Raon-l’Etape en Coupe de France le 5 janvier, avant de recevoir Amiens trois jours plus tard en quart de Coupe de la Ligue. 

Victime d’un malaise et placé en observation à l’hôpital, Victor Osimhen semble incertain. « Il a eu un étourdissement puis des douleurs, avait expliqué son entraîneur mardi. Il a été transporté rapidement à l’hôpital. On vient d’avoir des nouvelles: tout est rentré dans l’ordre. […] Je ne sais pas non plus s’il sera là samedi. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-lille-pied-menage-avant-la-treve-1827582.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.