Triste soirée pour Monaco. Encore. En déplacement sur la pelouse du Stade de Reims, les Monégasques ont de nouveau mordu la poussière ce samedi. Les Rémois l’ont emporté sur le plus petit des scores (1-0), plongeant un peu plus le club du Rocher dans la crise. Thierry Henry n’a toujours pas connu la victoire en tant qu’entraîneur de l’ASM.

« Si l’écart commence à se creuser, ça va être délicat »

« L’équipe n’a pas peur, mais elle est atteinte mentalement. C’est une situation difficile. Il reste beaucoup de points à prendre, mais si l’écart commence à se creuser, ça va être délicat, a prévenu l’ex-attaquant en conférence de presse. La semaine a été bonne, et le match n’a pas été le reflet de ce qui s’est passé dans la semaine. »

A l’issue de cette défaite, certains joueurs sont allés à la rencontre des fans monégasque excédés par ce nouveau revers. « Kamil et Falca, qui sont là depuis un petit moment, ont parlé avec quelques supporters. Je comprends le mécontentement. C’est une situation délicate », a commenté Thierry Henry. Si Guingamp prend un point à Nantes dimanche, Monaco tombera à la 20e et dernière place du championnat.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-l-equipe-est-attente-mentalement-deplore-henry-apres-la-defaite-a-reims-1559162.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.