Premier groupe, première (légère) surprise. Pile une semaine après sa nomination sur le banc monégasque à la place de Leonardo Jardim, Robert Moreno a annoncé le groupe qui affrontera le Stade de Reims ce samedi en 32es de finale de la Coupe de France (15h). Et pour ses grands débuts à la tête du club du Rocher, l’ex-sélectionneur par intérim de la Roja n’a pas appelé Jemerson.

Le défenseur central brésilien (27 ans), presque inamovible sous Jardim, était encore titulaire juste avant la trêve dans la gifle infligée à Lille (5-1, 19e journée de Ligue 1). Cette absence, alors qu’il ne semble souffrir d’aucune blessure, ne laisse présager rien de bon concernant l’avenir du défenseur sur le Rocher. 

Intérêt supposé du Sporting Portugal

En fin de contrat avec l’ASM en juin prochain, Jemerson est en effet annoncé sur le départ depuis plusieurs jours. Cette semaine, le quotidien portugais A Bola révélait par exemple que le Spoting Portugal s’était positionné pour le récupérer. 

Ruben Aguilar et Danijel Subasic sont suspendus. Diego Benaglio est touché au coude. Pour le reste, aucune surprise de taille dans ce premier groupe si ce n’est l’absence du jeune Arthur Zagre, regrettée par plusieurs supporters.

>> Ligue 1 : qui est Roberto Moreno, le nouvel entraîneur de l’AS Monaco?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-le-premier-groupe-de-moreno-sans-jemerson-1834935.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.