Ce n’est pas passé inaperçu dans la twittosphère football et auprès des supporters monégasques, tant le timing était évocateur. Dans la soirée de samedi, le gardien Loïc Badiashile (21 ans) s’est fendu d’un tweet assez anodin à première vue. « Bonne soirée tout le monde », pouvait-on lire sur son compte, accompagné de smileys radieux, avant que le message ne soit supprimé moins d’une heure après sa publication.

Seulement, ce tweet est survenu quelques minutes seulement après l’annonce officielle du licenciement de Leonardo Jardim de son poste d’entraîneur de l’AS Monaco. Le club a en effet annoncé son remplacement par Robert Moreno, l’ancien sélectionneur éphémère de l’équipe nationale d’Espagne.

Ben Yedder souhaite « bonne chance » à Jardim

Il est de notoriété publique que le jeune gardien français, envoyé en prêt en juin dernier au Cercle Bruges, n’est pas le plus grand admirateur de Jardim, qui ne lui accordait que peu de crédit. « C’est un peu bizarre avec lui. En soit, on n’a pas de problème avec le coach, on n’est pas énervé, on ne s’est jamais manqué de respect. Mais comme ça peut arriver avec certains coaches, ça ne passe pas. Peut-être qu’il n’aime pas mon profil… Je pense que ce sera compliqué à l’avenir avec lui, mais je suis à Bruges pour faire changer ça. On a discuté avant que je signe et il pensait que c’était la meilleure chose pour moi », avait-il expliqué en octobre au micro de RMC Sport.

Au cours de cette même soirée, Wissam Ben Yedder a également réagi au départ de Jardim: « Obrigado Mister. Bonne chance à vous pour la suite où que ce soit. Maintenant à nous d’avancer tous dans le même sens en 2eme partie de saison et de remettre notre club où il doit se trouver ». 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-le-curieux-tweet-de-loic-badiashile-apres-le-depart-de-jardim-1831657.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.