Le Français André-Pierre Gignac a signé samedi un triplé lors de la victoire à domicile de son équipe des Tigres contre les Pumas (3-0), lors de la 8e journée du tournoi de clôture du championnat du Mexique. L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille a d’abord marqué sur deux pénalties (45+5e, 56e), avant d’inscrire un troisième but sur une superbe reprise de volée à demi retournée (59e) face à l’équipe entraînée par l’Espagnol Michel, coach de l’OM d’août 2015 à avril 2016.          

APG en tête des meilleurs buteurs

Les Pumas ont été réduits à dix à la 45e minute à la suite de l’exclusion du défenseur mexicain Luis Quintana. Grâce à ce triplé, Gignac occupe la tête du classement des buteurs avec sept réalisations, en compagnie de l’Uruguayen Jonathan Javier Rodriguez (Cruz Azul). Les Tigres reviennent en 11e position du classement dominé par Cruz Azul, et les Pumas pointent à la 5e place, alors qu’il reste neuf journées à disputer dans la saison régulière.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mexique-un-triple-et-un-chef-d-oeuvre-pour-gignac-avec-les-tigres-1867047.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.