André-Pierre Gignac s’est embrouillé avec Tomás Boy, la légende du club dont il défend les couleurs, co-meilleur buteur (104) avec lui de l’histoire des Tigres. L’international français a croisé l’entraîneur de Chivas lors de la défaite (0-2) de son équipe dimanche soir. L’attitude de Gignac, qui s’en est pris à l’arbitre (65e), a fortement déplu à Tomás Boy. Il a réclamé une sanction à l’encontre de l’ancien joueur de l’OM, avant d’être expulsé et de lâcher, au moment de s’éclipser du terrain, qu’il était toujours « le numéro 1 ». Ce dernier sous-entendant qu’il était toujours le numéro 1 des buteurs de l’histoire des Tigres.

>> Gignac gêné… par un chat pendant un dribble en plein match

Gignac répond à Boy sur les réseaux sociaux

La discussion entre les deux hommes s’est poursuivie sur le chemin des vestiaires. André-Pierre Gignac a, semble-t-il, tenté de s’expliquer avec l’actuel entraîneur de Chivas. Mais c’est à l’antenne, interrogé par ESPN, que Boy a lâché une ultime provocation: « Il pourra me dépasser en nombre de buts, mais en qualité, je suis à un autre niveau. » Gignac a répliqué sur les réseaux sociaux en dénichant une photo sur laquelle on peut lire une déclaration du Mexicain. « Je ne suis pas Tigres, je suis Tomás Boy et je suis Rayado (le surnom de l’autre club de Monterrey). » Et le Français d’ajouter: « Moi je suis Tigres et mon objectif est d’essayer d’être un bon exemple. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mexique-gignac-se-chauffe-avec-l-entraineur-adverse-avec-qui-il-detient-un-record-1739722.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.