Nabil Dirar n’a pas passé un bon mardi soir à Munich. Entré en jeu à la 21e minute à la place du capitaine blessé Hasan Ali, l’ancien Monégasque a vu Fenerbahçe sombrer contre le Bayern (6-1) à l’Allianz Arena, dans le cadre de l’Audi Cup. 

Le joueur de 33 ans, qui rentre d’une Coupe d’Afrique des nations stoppée prématurément dès les huitièmes de finale (aux tirs au but contre le Bénin), a en prime commis une énorme bourde qui a profité à Thomas Müller sur le troisième but bavarois. En contrôlant un centre de David Alaba dans sa propre surface, Nabil Dirar s’est laissé chiper le ballon dans les pieds. 

Les sifflets de son propre public

A la 73e minute, le capitaine du Fener a commencé à perdre ses nerfs. Excédé par les sifflets du public turc (venu nombreux à Munich, la communauté turque étant importante en Allemagne), à chacune de ses prises de balle, le Marocain a mis lui-même le ballon en touche et s’en est pris aux spectateurs.

Le joueur commence alors à sortir du terrain, tancé par son entraîneur et vite rattrapé par le staff, qui a tenté de le calmer. Ses coéquipiers sont parvenus à le raisonner et Thomas Müller lui a adressé un geste amical. L’ancien Monégasque a finalement retrouvé la raison et repris sa place sur la pelouse. Fenerbahçe affrontera le Real Madrid ce mercredi (18h sur RMC Sport), pour la petite finale de cette compétition amicale.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-fenerbahce-dirar-craque-contre-ses-supporters-et-son-coach-1740135.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.