A 16 ans, Eduardo Camavinga a fait ses débuts en Ligue 1. Près d’un an plus tard, il en est déjà l’un des meilleurs joueurs, et donc une cible pour de nombreux clubs européens. L’Equipe dégainait récemment en indiquant que le Real Madrid serait déjà parti à la pêche aux renseignements pour le joueur, désormais âgé de 17 ans, qui a obtenu récemment sa naturalisation française. « Tout paraît facile avec Eduardo, appuie Olivier Létang dans L’Equipe ce mardi. C’est quelqu’un qui aime le football, un rayon de soleil et un bon exemple pour d’autres garçons. »

« Un garçon extrêmement rare »

Le président de Rennes sait que les offensives sur son joyau vont affluer. Il est prêt à y faire face. « J’ai déjà dit qu’on espérait qu’il reste avec nous pendant dix ans. Est-ce que ce sera possible? (Rires) Je ne sais pas. On veut qu’il puisse se développer à nos côtés. Notre objectif est de le conserver. C’est un garçon extrêmement rare. (…) L’idée pour nous est d’accompagner le joueur pour qu’il prenne le plus de plaisir possible. L’objectif aujourd’hui avec Eduardo, c’est qu’il performe. Le reste, on verra plus tard. » Une position ferme qui suffira à éloigner les concurrents?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-rennes-veut-garder-camavinga-1829425.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.