La saison footballistique pourrait bientôt reprendre dans de nombreux pays européens et ainsi repousser un peu plus l’ouverture du mercato estival.

Cela n’empêche pas les joueurs et les clubs de préparer l’avenir et de négocier d’éventuels transferts. Mais pas Henrikh Mkhitaryan à en croire le bouillant Mino Raiola. Ce jeudi, le truculent agent a taclé une fausse information à propos de son protégé.

Une information fausse et déplacée

Flop du côté d’Arsenal et prêté cette saison à l’AS Rome, le milieu offensif arménien s’est illustré avec six buts et quatre passes décisives en vingt apparitions. De quoi lui donner envie de rester en Serie A selon plusieurs médias.

L’ancien joueur de Manchester United et du Borussia Dortmund aurait même demandé à être définitivement transféré dans le club transalpin en affirmant que son temps à Londres était fini. Faux et archi faux selon Mino Raiola qui nie en bloc une telle déclaration.

« Henrikh Mkhitaryan n’a envoyé aucun message à Arsenal, a lâché son représentant dans un message publié sur les réseaux sociaux. Surtout en des temps comme celui-ci, les fake news sont totalement innaceptables. »

Habitué à souffler le chaud et le froid en matière de mercato, celui qui gère également les intérêts de Paul Pogba ou Erling Haaland rappelle la priorité du moment: vaincre l’épidémie de coronavirus. Le football, et en particulier le mercato viendront après.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-raiola-denonce-une-fake-news-sur-l-avenir-de-mkhitaryan-1909455.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.