Ce serait un énorme coup de théâtre. D’après le quotidien portugais Record, Clinton Njie a été recalé à la visite médicale par le Sporting Portugal, censé l’accueillir sous la forme d’un prêt d’un an en provenance de l’OM. Les tests médicaux effectués par l’international camerounais de 25 ans, auteur de 7 buts la saison dernière en 22 apparitions en Ligue 1, auraient révélé des problèmes physiques qui auraient poussé le club portugais à annuler sa venue.

Njie serait déjà rentré à Marseille

Arrivé mardi à Lisbonne, Njie serait rentré à Marseille dans la soirée. A Bola est de son côté moins catégorique que Record, qui rappelle que Kevin-Prince Boateng et Sandro Record ont eux aussi été recalés par le Sporting ces dernières saisons après des examens médicaux approfondis. Selon cet autre quotidien portugais, la visite médicale effectuée par Njie pose bien problème au Sporting, mais le club lisboète n’aurait pas encore pris sa décision et devrait trancher ce mercredi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-njie-recale-par-le-sporting-a-la-visite-medicale-1509991.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.