« Le gouvernement municipal autonome de Roboré a l’honneur d’inviter monsieur Paul Pogba (champion du monde) et mademoiselle María Zulay Salaues (mannequin originaire de Roboré) »: voici le début de la lettre envoyée par la ville de Roboré à Paul Pogba, l’invitant à venir visiter le coin. 

« Un exemple pour la jeunesse »

Comme le souligne le journal bolivien La Razon, la ville de Bolivie aimerait convaincre le milieu de terrain de Manchester United de venir servir « d’exemple et de modèle à la jeunesse, par sa discipline, son amour du sport et venir sentir les odeurs du pays ».

C’est aussi une façon de laisser entendre que le joueur est bien en couple avec María Zulay Salaues, aperçue en tribune durant les matches des Bleus. Cela tombe bien, elle est née à Roboré. Que ne ferait-on pas pour confirmer une rumeur… 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pogba-invite-en-bolivie-par-la-ville-dont-est-originaire-madame-1510319.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.