Selon toute vraisemblance, Ruben Dias n’ira pas à l’OL cet été. Le défenseur central portugais a prolongé son contrat avec le Benfica ce mercredi de deux ans, soit jusqu’en 2023, comme vient de l’annoncer le club lisboète.

Malgré l’arrivée du Belge Jason Denayer ce mardi, le club rhodanien est toujours en quête d’un défenseur central et ciblait encore en priorité l’international portugais, d’autant que le mauvais résultat du Benfica lors du barrage aller de Ligue des champions (1-1 à domicile face au PAOK) pouvait permettre de l’attirer. L’Olympique Lyonnais n’a toutefois pas jugé pertinent de lever la clause du joueur de 21 ans, fixée à 45 millions d’euros.

Soumaoro dans le viseur

Vendredi après la défaite à Reims (1-0), Jean-Michel Aulas confiait avoir « perdu un mois sur ce dossier ». Autre possibilité sur ce poste, Adama Soumaoro, défenseur du Losc. Les Lyonnais ont pris des renseignements sur sa situation. Le joueur de 26 ans n’est pas intransférable dans un club qui ne dit jamais non à une vente, mais qui fixe un prix. Si l’OL souhaite aller plus loin dans les négociations, il faudra se rapprocher des 15 millions demandés. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-mauvaise-nouvelle-pour-l-ol-ruben-dias-prolonge-au-benfica-1510312.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.