Les Aiglons s’activent pour renforcer leur effectif en vue de la saison prochaine. L’OGC Nice s’est ainsi assuré de l’arrivée du défenseur central brésilien Robson Bambu (22 ans). Il arrivera le 13 juin à Nice et sera à la reprise le 15 juin avec le club azuréen. Nice et l’Athletico Paranaense ont bouclé un accord avoisinant 8 millions d’euros.

L’optimisme règne dans le dossier Tsimikas

Selon les informations de RMC Sport, l’arrivée de Konstantinos Tsimikas n’est pas encore bouclée. Nice et l’Olympiacos négocient actuellement l’opération. Selon un proche du joueur, le club français serait même passé devant le Napoli et plusieurs autres clubs italiens dans la tête du latéral gauche de 24 ans. L’optimisme règne dans ce dossier, mais pour l’instant le club grec et Nice n’ont pas encore trouvé d’accord. Il a disputé 37 matchs cette saison avant l’interruption des compétitions en raison de l’épidémie de coronavirus.

Dans le sens des départs, les dirigeants niçois ont annoncé au début du mois qu’il ne lèveraient pas les options d’achat pour trois joueurs: Riza Durmisi, Moussa Wagué et Adam Ounas. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-nice-a-boucle-un-defenseur-central-et-negocie-pour-un-lateral-1923811.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.