On connaît sa frappe, mais Benjamin Pavard, c’est aussi une tête… comme celle qui lui a permis d’inscrire le deuxième but (29e) du Bayern ce samedi contre Düsseldorf (5-0), dans le cadre de la 29e journée de Bundesliga. Encore une fois titulaire, le champion du monde était déjà à l’origine du premier but, attribué à Jörgensen contre son camp (15e). 

>>> revivez Bayern-Düsseldorf en live-texte

Un doublé de classe pour Lewandowski

Auteur d’une très bonne prestation et bien plus en vue que Lucas Hernandez, de retour dans le onze de départ mais sorti à la pause, le Français n’a pu éclipser l’inévitable Robert Lewandowski, auteur d’un doublé (43e à la conclusion d’une belle action collective puis 50e d’une Madjer, excusez du peu). Alphonso Davies a alourdi la note (53e), qui aurait même pu être plus salée sans ce raté de Thomas Müller, encore très bon.

Au classement, la messe pourrait bien être dite. Le club munichois est en tête, avec provisoirement dix points d’avance sur son dauphin Dortmund, qui se rend à Paderborn dimanche. Düsseldorf est 16e. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-un-carton-pour-le-bayern-pavard-buteur-en-grande-forme-1923817.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.