Tout est prêt ou presque pour la reprise de la Premier League le 17 juin. Sauf incroyable rebondissement, Liverpool devrait remporter un titre de champion qui lui échappe depuis plus de 30 ans.

Une situation qui inquiète un peu les autorités en marge de l’épidémie de coronavirus et a poussé Jürgen Klopp à s’exprimer pour mettre en garde les supporters des Reds ce vendredi.

Klopp: « Nous espérons que cela soit à Anfield »

Avec provisoirement 25 points d’avance sur Manchester City, les pensionnaires d’Anfield n’ont besoin que deux victoires pour être sacrés et le technicien allemand craint de voir les fans se réunir pour le célébrer à proximité de la mythique enceinte.

« Nous ne savons pas où ce sera, nous espérons que cela soit à Anfield mais ce n’est pas le plus important, a indiqué Jürgen Klopp dans un entretien accordé à la chaîne anglaise de beIN Sports. […] J’ai un jour entendu une très bonne phrase à propos du fait que nous avons les meilleurs fans à domicile au monde. Maintenant, nous avons besoin d’avoir les meilleurs supporters du monde à la maison. »

Liverpool contraint de jouer sur terrain neutre?

Malgré le message de l’entraîneur de 52 ans, les pouvoirs publics ne devraient quand même pas prendre le moindre risque. Pour des questions de santé publique, les Reds pourraient être obligés de jouer quatre matchs (sur neuf) sur un terrain neutre y compris le derby contre Everton.

Voilà bien l’idée de la police anglaise, n’en déplaise à Jürgen Klopp et aux fans de Liverpool. Pour une communion à Anfield, il faudra attendre.

>> La Premier League est à retrouver sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-klopp-invite-les-supporters-a-etre-les-meilleurs-a-la-maison-en-cas-de-titre-1923557.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.