La saison de Serie A n’est pas encore terminée mais Antonio Conte fait déjà son marché. Selon Sky Sport, le technicien de l’Inter Milan souhaiterait faire venir Tanguy Ndombele, en difficulté à Tottenham.

Un joueur de l’Inter dans le deal?

Des négociations pourraient être rapidement entamées entre les deux clubs, qui affichent une bonne relation depuis le transfert de Christian Eriksen en janvier dernier. Il n’est pas à exclure que des échanges de joueurs soient évoqués pour convaincre les Spurs. D’après Gianluca DiMarzio, les noms de Brozovic, Perisic ou Skriniar pourraient d’ailleurs séduire José Mourinho.

Un Mourinho qui entretient des rapports compliqués avec le milieu de terrain français, arrivé à Londres l’été dernier pour 60 millions d’euros hors bonus (l’équipe était alors entraînée par Mauricio Pochettino). Le Portugais n’a pas hésité à tacler son joueur, concernant notamment son manque d’investissement et sa charge de travail. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ndombele-priorite-de-conte-a-l-inter-1955931.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.