Après de longues semaines de recherches, Montpellier touche au but. Le club héraultais est en passe de boucler le recrutement de son nouveau gardien. Il s’agit de Jonas Omlin, qui évolue depuis deux ans au FC Bâle. Le portier de 26 ans, qui a déjà été appelé en équipe de Suisse sans jamais entrer en jeu, est tout proche de la Mosson.

« On a eu un retour de Bâle hier (mardi) soir. On a renvoyé une proposition ce (mercredi) matin, on n’est pas loin de trouver un accord, assure Laurent Nicollin, le président du MHSC. Jonas souhaite nous rejoindre donc on devrait rapidement trouver la solution. Ça devrait se décanter aujourd’hui. J’espère que Jonas sera le plus tôt chez nous pour passer sa visite médicale. »

Il ne devrait pas terminer la Ligue Europa

Vu l’imminence de son départ, Omlin pourrait ne pas participer à la fin de la Ligue Europa avec le FC Bâle, où son contrat court jusqu’en 2022. Il pourrait arriver dans l’Hérault lundi prochain afin de finaliser son transfert. Et découvrir son premier club étranger, lui qui n’a jusqu’ici évolué que dans des formations suisses.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-montpellier-proche-d-accueillir-son-nouveau-gardien-1957611.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.