Giovani Lo Celso s’apprête peut-être à vivre un nouvel été agité. Passé du PSG au Betis Séville lors du dernier mercato estival, l’Argentin a réalisé une grande saison en Liga (9 buts) et en Ligue Europa (5 buts en 7 matchs). Les Beticos n’ont d’ailleurs pas hésité à lever l’option d’achat de 22M€ fixée par le PSG pour le petit milieu de terrain, scruté de toute part en Europe depuis quelques semaines.

Manchester United prêt à payer le prix fort

Une bonne idée tant la plus-value pourrait être importante pour les Andalous. Alors qu’il découvrira la Copa America avec l’Albicelste (14 juin-7 juillet), Lo Celso, 23 ans, suscite manifestement l’intérêt de la Premier League (mais aussi de l’Atlético de Madrid) pour la saison prochaine. Tottenham est mobilisé mais pourrait être doublé par Manchester United, pas qualifié pour la prochaine Ligue des champions.

Entrés en opération rajeunissement, les Red Devils pourraient s’acquitter de 75M€ aux dirigeants sévillans pour arracher le joueur. C’est en ce sens qu’une réunion aurait eu lieu en Angleterre, assure Estadio Deportivo ce vendredi. En cas d’arrivée dans le Nord du pays, Lo Celso pallierait le possible départ de Paul Pogba, annoncé avec insistance du côté du Real Madrid depuis les louanges de Zinédine Zidane à son égard.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-manchester-united-aurait-un-coup-d-avance-pour-lo-celso-1712479.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.