Neymar s’est rendu jeudi dans un Commissariat de police de Sao Paulo pour y faire une déposition et répondre des accusations de viol de la Brésilienne Najila Trindade. Le joueur du Paris SG, costume sombre, est arrivé dans une voiture particulière, puis s’est déplacé jusqu’à l’entrée du commissariat avec l’aide de béquilles, en raison de sa blessure à la cheville droite qui l’a contraint au forfait pour la Copa America. Entendu pendant trois heures environ, Neymar a nié avoir eu des relations sexuelles avec la jeune femme qui l’accuse, sans son consentement, et promet que « la vérité apparaîtra tôt ou tard ».

Violent, à la demande de la jeune femme ?

Sur le déroulement des faits, l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain a expliqué à ses interlocuteurs qu’il avait bu le jour de l’agression présumée, mais un verre seulement, car il avait entraînement ce jour-là, indique le journal O Globo. Neymar a confirmé qu’il avait bien frappé la jeune femme pendant le rapport sexuel, à sa demande cependant. Celle-ci lui aurait alors glissé à l’oreille qu’elle l’aimait et qu’elle souhaitait l’épouser selon sa version des faits, dictée pendant l’audition. « Comment peut-elle m’aimer si elle ne me connaît même pas ? » s’est-il interrogé devant les enquêteurs. Par ailleurs, l’attaquant a confirmé qu’il avait bien utilisé un préservatif pendant le rapport.

Entendu une première fois début juin

Concernant la seconde rencontre, filmée par la Najila Trindade, et dont quelques images ont fuité sur internet, Neymar raconte qu’il souhaitait l’emmener en balade mais que Najila Trindade l’a giflé, le forçant à s’en aller. Une cinquantaine de personnes s’étaient massées devant l’édifice dans l’espoir d’apercevoir la star brésilienne, protégée par un important dispositif de sécurité. Le joueur avait été entendu une première fois par la police début juin à Rio. Il s’était présenté dans un commissariat de Répression des crimes informatiques, pour avoir diffusé ses échanges avec son accusatrice sur Instagram, dans sa vidéo de défense.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-neymar-temoigne-et-dit-avoir-ete-violent-a-la-demande-de-l-accusatrice-1711971.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.