L’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco sont à la recherche de la bonne affaire en défense central en ce mercato estival. Pour les trois clubs, ce poste constitue en effet une priorité. Avec des pistes brésiliennes dans le viseur. Comme révélé cette semaine par RMC Sport, Lucas Verissimo (22 ans – Santos) a été ciblé par Lyon. Florian Maurice doit voyager au Brésil pour tenter d’arracher sa signature.

Et si l’OM s’y intéresse aussi selon L’Equipe, les Phocéens ont également coché le nom de Juan Jesus. RMC Sport peut confirmer les rumeurs venues d’Italie. Le défenseur de 26 ans, qui a joué 22 matches de Série A avec l’AS Roma cette année, n’est pas facilement transférable. Il faudrait aujourd’hui un chèque de 12 millions d’euros pour réussi à faire réfléchir les Italiens. Juan Jesus est également observé par Lyon, sans action concrète.

Monaco reste discret

Quant au club de la Principauté, deuxième de L1 la saison dernière, ses dirigeants continuent de travailler le plus discrètement possible. Avec le nom de l’heureux élu qui filtrera que dans les derniers instants des négociations. Une habitude monégasque.

VIDEO. Le centre formation de l’OL à l’honneur chez les Bleus

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-om-cible-juan-jesus-l-ol-verissimo-1467613.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.