Un dernier test avant de s’envoler pour la Russie. Montés en puissance avec ses succès face à l’Irlande (2-0) et l’Italie (3-1), l’équipe de France affronte ce samedi les Etats-Unis pour un dernier match de préparation, au Groupama Stadium de Lyon. Dominateurs, les Bleus sont pourtant menés au score à la pause (1-0) par des Américains sacrément réalistes.

Une erreur de Sidibé

C’est Julian Green, auteur de trois buts cette saison avec Greuther Fürth en deuxième division allemande, qui a ouvert le score à la 44e. Sur un centre venant de la droite, l’ancien joueur du Bayern Munich a profité d’une intervention totalement manquée de Djibril Sidibé, avant de marquer d’une frappe du droit dans un angle fermé sur laquelle Hugo Lloris est loin d’être irréprochable.

L’égalisation française est venue de Kylian Mbappé. A la 78e, Nabil Fekir a fixé trois à l’entrée de la surface, avant de décaler Benjamin Pavard côté droit. Le défenseur de Stuttgart a trouvé en retrait le Parisien, qui a repris le ballon du droit en première intention.

VIDEO – A la rencontre d’Alexandre Germain, kiné des Bleus https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-france-etats-unis-julian-green-douche-les-bleus-1467616.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.