Nouveau rebondissement dans le dossier Nabil Fekir, l’un des feuilletons du mercato. Dans un communiqué, l’OL annonce ce samedi la fin de ses discussions avec Liverpool. « L’Olympique Lyonnais informe que les négociations tripartites menées avec le club de Liverpool et Nabil Fekir pour le transfert du capitaine de l’OL n’ont pas abouti et que l‘Olympique Lyonnais a décidé de mettre un terme à cette négociation ce soir à 20h », révélè le club, alors que l’international français a passé sa visite médicale jeudi soir, selon nos informations, afin de préparer son transfert vers Liverpool.

Quelle stratégie pour l’OL ?

Comme annoncé dès le 6 mai par RMC Sport, l’OL et Liverpool ont trouvé un accord pour ce transfert, avec un montant évalué à plus de 70 millions d’euros, bonus compris. L’OL, de son côté, a freiné des quatre fers vendredi en démentant de « fausses informations ». Une communication qui peut s’expliquer pour une raison principale: l’OL pourrait vouloir faire passer le transfert de Fekir, auteur de 18 buts cette saison en Ligue 1, sur ses comptes de la saison prochaine, c’est-à-dire après le 30 juin 2018, afin de démarrer le prochain exercice avec une belle vente.

VIDEO – Pourquoi l’OL a démenti le transfert de Nabil Fekir

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-ol-met-fin-aux-negociations-avec-liverpool-pour-fekir-1467599.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.