Il y a les déclarations publiques. Et puis les actes. Jeudi, par la voix de son directeur sportif français Eric Abidal, le FC Barcelone avait rappelé qu’il avait toujours une confiance absolue en son ailier Ousmane Dembélé alors que le néo-champion du monde a désormais un nouveau concurrent face à lui en la personne de l’ancien Girondins, Malcom. Selon Mundo Deportivo, l’ancien arrière gauche de l’équipe de France n’en est pas resté à des déclarations face aux médias.

Abidal l’a poussé à devenir un joueur important

Face à la crainte de Dembélé d’être remplaçant voire poussé sur le marché des transferts, Abidal a été chargé d’appeler rapidement le Français, actuellement en vacances en Floride. Or, l’ancien international a non seulement rassuré Dembélé sur la confiance que lui accordent le Barça et son entraîneur Ernesto Valverde mais, toujours selon Mundo Deportivo, il l’a motivé pour devenir l’un des joueurs importants de l’équipe catalane cette saison. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/comment-le-barca-a-rassure-dembele-apres-l-arrivee-de-malcom-1497194.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.