A peine ses 18 ans fêtés, Reinier est un joueur du Real Madrid. Le club de Liga a annoncé ce lundi l’arrivée de la pépite brésilienne le lendemain de son anniversaire. Le milieu offensif de Flamengo a signé un contrat jusqu’en juin 2026, contre 30 millions d’euros selon AS

Arrivée prévue en février

Reinier, dont le transfert était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, rejoindra l’Espagne après avoir disputé le tournoi de qualification olympique sud-américain avec les Espoirs brésiliens, du 18 janvier au 9 février. Le Brésil a remporté son premier match contre le Pérou (1-0), dimanche, et se prépare à affronter l’Uruguay mercredi. Seules deux des dix sélections sud-américaines rejoindront Tokyo, où elles pourront croiser la route des Bleus. Les autres sélections déjà qualifiées sont le Japon, pays hôte, l’Allemagne, l’Espagne, la Roumanie, la Nouvelle-Zélande, la Côte d’Ivoire, l’Egypte et l’Afrique du Sud. 

Six Brésiliens au Real

Le Real Madrid a particulièrement à l’oeil le territoire brésilien. Ces dernières années, ils ont enregistré les arrivées de Vinicius Junior, déjà recruté à Flamengo en juillet 2018, et Rodrygo, arrivé de Santos en juillet 2019. Il compte trois autres Brésiliens dans son effectif: Eder Militao, Marcelo et Casemiro. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-real-officialise-l-arrivee-de-reinier-prodige-bresilien-1844237.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.