Nabil Fekir ne sait pas encore ce qu’il fera cet été. Un an après son arrivée au Bétis Séville (pour près de 20 millions d’euros), l’ancien capitaine de l’OL a trouvé ses repères en Andalousie. Avec 23 matchs, pour 7 buts et 6 passes décisives, sa saison de Liga est honorable. Suffisamment pour l’encourager à rester au Bétis? A voir… 

Selon AS, l’international français, sous contrat jusqu’en 2023, n’excluerait pas de changer d’air durant le prochain mercato. Mais pas à n’importe quelle condition. Le champion du monde 2018 n’envisagerait pas de rejoindre un club de moyenne catégorie. S’il part, ce serait pour signer dans une grosse écurie. Dans l’idéal, en Espagne. Fekir espérerait que le FC Barcelone ou le Real Madrid lui fassent une proposition, sachant que ses dirigeants attendraient au moins 50 millions d’euros pour son transfert. 

Arsenal, Newcastle et l’AC Milan intéressés

Avant qu’il ne s’engage avec Séville, il se murmurait que le Barça s’intéressait à lui. Nabil Fekir entretient d’ailleurs de bonnes relations avec Eric Abidal, le directeur sportif des Catalans, même si ce dernier a perdu de son influence au sein du club depuis quelques mois. 

Arsenal, Newcastle et l’AC Milan sont également venus aux nouvelles, mais leur standing actuel ne correspondrait pas aux attentes du natif de Lyon. Au final, il pourrait donc poursuivre son aventure au Bétis, qui occupait la 12e place lorsque le championnat a été arrêté au soir de la 27e journée. En raison de la pandémie de coronavirus. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-fekir-espererait-une-approche-du-barca-ou-du-real-madrid-1907579.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.