Dimanche, dans Telefoot, l’ancien chéri du Parc des Princes a démenti toute velléité de départ vers Marseille. En revanche, il n’a rien dit sur Lyon qui pourrait être sa prochaine destination après 18 mois erratiques à la Roma, selon la Gazzetta dello Sport qui pointe l’intérêt pour la Roma: se séparer d’un gros salaire. 

Pour Javier Pastore, qui a manqué les derniers matchs à cause d’un oedème et est passé derrière Pellegrini dans la hiérarchie, ce serait l’occasion de se relancer dans un championnat qu’il connaît bien, même si sa femme a déjà prévenue qu’en cas de transfert cette hiver, elle resterait à Rome jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Des écueils tout de même et pas des moindre: la fragilité chronique de Pastore qui a empoisonnée les quatre dernières années de sa carrière peut inquiéter ses futurs clubs, d’autant que Lyon, qui vient de perdre Depay et Reine-Adelaïde pour des blessures longue durée, n’a vraiment pas besoin de ça. Reste aussi à se mettre d’accord sur un prix. Pastore a coûté 24 millions à la Roma, ce qui n’est pas rien, même si l’OL a refusé une offre de 20 millions pour Tousart, comme vous le révélait RMC Sport plus tôt dans la journée

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-et-si-pastore-venait-renforcer-lyon-1829358.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.