La Chine n’est pas une destination particulièrement à la mode en ce début d’année 2020. Le Covid-19, nom scientifique du nouveau coronavirus, fait des ravages depuis des semaines dans le pays et dans de plus en plus d’autres pays sur les continents. La province chinoise du Hubei, et sa capitale Wuhan, sont le berceau du virus. Et c’est là-bas qu’Eddy Gnahoré va poursuivre sa carrière.

Il n’ira pas en Chine dans l’immédiat

Le Courrier Picard annonce ce vendredi que le milieu de terrain va s’engager avec le FC Wuhan Zall, club de l’élite du championnat chinois. Selon nos informations, le transfert est pratiquement acté et ne manquent que les derniers documents. Une destination qui surprend, avec la situation actuelle. Mais Eddy Gnahoré ne va pas poser ses valises tout de suite là-bas.

Le Courrier Picard assure que, dans un premier temps, l’ex-joueur de Palerme va rejoindre ses nouveaux coéquipiers en Espagne, en Andalousie précisément, où le FC Wuhan est en stage depuis janvier. Steven Mendoza pourrait lui aussi partir pour la Chine.

Le début de la saison de la Chinese Super League, prévu le 22 février, a été reporté jusqu’à nouvel ordre en raison de l’épidémie qui sévit et perturbe également le monde du sport. Mercredi, le Covid-19 a emporté Elham Sheikhi, joueuse iranienne de futsal de 23 ans.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-en-pleine-epidemie-de-coronavirus-l-amienois-gnahore-va-signer-a-wuhan-1866168.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.