Anthony Briançon était inscrit sur la liste des potentiels renforts de l’OM l’été dernier, il ne s’en est jamais caché. Interrogé à ce sujet fin juin, après avoir finalement prolongé son contrat dans le Gard, le défenseur et capitaine des Crocos de Nîmes faisait état de simples rumeurs.

Ce week-end, Briançon était titulaire lors de la défaite (1-3) des siens au Vélodrome. Après le match, il est revenu en compagnie de l’équipe du Football Club de Marseille sur cet intérêt passé de l’OM pour son profil. Des contacts entre les parties ont bien existé.

Un club qu’il « apprécie énormément »

« Oui, il y a eu des petits contacts avec l’OM », a-t-il confirmé, mais « rien de concret ». Si cela avait été le cas, il n’aurait pas hésité. « Je suis natif d’Avignon, s’il y avait eu quelque chose de concret et de poussé, je serais venu direct! Je serais descendu en Solex, a-t-il plaisanté. C’est un club que j’apprécie énormément. À l’époque, je venais très souvent au Vélodrome. Ça fait toujours plaisir d’être convoité par des équipes de ce calibre-là. » Lié aux Crocos jusqu’en 2022, Briançon s’est fait griller la place par Alvaro Gonzalez.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-contacte-l-ete-dernier-briancon-serait-descendu-en-solex-pour-rejoindre-l-om-1828799.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.