Mauro Icardi, en conflit avec ses dirigeants de l’Inter Milan, n’a plus joué un match officiel depuis avril dernier. Son avenir a suscité beaucoup de questions en Italie cet été, avant que le Paris Saint-Germain ne l’arrache en prêt le dernier jour du mercato.

« Pour l’acheter, j’ai offert 60 millions avec des bonus supplémentaires pour un total de 65 millions », a confié le président de Naples Aurelio De Laurentiis dans une interview au quotidien italien Corriere dello Sport. « Alors que pour Wanda Nara (sa femme et son agent, NDLR), j’ai proposé un contrat d’environ 12 millions pour le salaire de Mauro. »

« Il excellera plus facilement au PSG qu’à Naples »

« Icardi a peut-être compris que pour se relancer au niveau européen, il doit se rendre dans une équipe comme le PSG, où il ne peut qu’exceller plus facilement qu’à Naples », revient encore le président de Naples qui a souhaité s’attacher les services de l’Argentin cet été. « Pour lui, le PSG était le meilleur choix ».

A 26 ans, Mauro Icardi découvre un nouveau championnat après avoir passé toute sa carrière professionnelle en Italie. Auteur de 124 buts sous le maillot de l’Inter Milan depuis son arrivée en 2013, Icardi attend désormais de faire ses grands débuts en Ligue 1 pour prouver qu’il reste un grand attaquant.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ce-que-naples-avait-offert-pour-faire-venir-icardi-cet-ete-1765356.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.