Acté officieusement, le divorce entre le Real Madrid et Gareth Bale sera 

bientôt officialisé. Et pour cause, selon les informations du quotidien madrilène Marca, les heures du Gallois avec les Merengues sont comptées. Poussé vers la sortie par Zinédine Zidane qui n’en voulait clairement plus, l’ailier avait du mal à trouver une porte de sortie en Europe. Ça sera du coup en chine sous les couleurs de Jiangsu Suning, l’ancien club de Fabio Capello. 

Un salaire de 22 millions d’euros net par an

Marca informe que si des derniers détails sont encore à régler, l’opération va se faire. Forcément, pas à n’importe quel prix. Pour convaincre le gaucher d’aller à l’autre du bout du monde, Jiangsu Suning offrirait un salaire de 22 millions d’euros net par an. Rien que ça. Bale devrait rejoindre Joao Miranda, également en partance dans la formation de Nankin. Les deux joueurs vont retrouver l’Italien Eder et le Brésilien Alex Teixeira. En six ans à Madrid, l’ancien de Tottenham a remporté 13 titres, dont 4 Liguee des champions. Pourtant, il n’a jamais réussi à se faire aimer des supporters madrilènes. Un fin en eau de boudin indigne du talent du Gallois.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-bale-tout-proche-de-signer-en-chine-avec-un-salaire-astronomique-1737935.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.