On ne devrait pas revoir Massimiliano Allegri en Italie de sitôt. Sans contrat depuis bientôt un an, l’ancien entraîneur de la Juventus semble vouloir exercer à l’étranger. C’est en tout cas ce qu’il aurait fait savoir au président de Cagliari, désireux en début d’année de s’offrir ses services pour le centenaire de son club.

« Il m’a dit que sa prochaine aventure serait à l’étranger, même s’il était fasciné par la proposition de Cagliari en cette année du centenaire. Je savais déjà avant de passer l’appel que ce serait très difficile », a déclaré Tommaso Giulini sur l’antenne de Sky Sports.

« Si quelqu’un m’appelle… »

Massimiliano Allegri, 52 ans, avait notamment été cité pour prendre les rênes d’Arsenal ou de Manchester United. Son nom a également été accolé à celui du Paris Saint-Germain, pour prendre la succession de Thomas Tuchel.

En février dernier, à l’occasion de la sortie de son livre Gagner c’est si simple, « Max » Allegri avait éludé la question de son avenir qui lui avait été posée dans le studio de RMC Sport: « Moi je suis encore en vacances. Si quelqu’un m’appelle… J’ai envie de travailler mais on verra ce qu’il se passe en juin. Dans la vie, rien n’est impossible. Je ne m’impose pas de limites ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-allegri-veut-entrainer-ailleurs-qu-en-italie-1923769.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.