M’Baye Niang n’est pas encore parti. Dimanche dernier, le buteur du Stade Rennais disait son envie de rejoindre un « grand club », quitte à faire des efforts financiers… et avouait son intérêt pour l’OM. « Oui c’est un club qui m’intéresse, c’est un club qui a une belle histoire. Ils ont aussi des supporters chauds, comme j’aime bien », confiait-il sur Canal+.

Un coup de pression à l’OM ?

Des propos auxquels son dirigeant a répondu ce samedi sur RTL. « J’ai vu les déclarations de Niang sur Marseille. Je comprends son envie. Mais il est bien à Rennes aussi. On n’a reçu aucune offre, il n’y a aucun contact », assure Nicolas Holveck, président du Stade Rennais. Une façon de dire à son joueur que rien n’est fait pour un départ.

Une façon peut-être aussi de mettre un petit coup de pression à l’OM, pour un éventuel transfert de l’attaquant de 25 ans. Le mercato est encore dans le flou, en raison de la pandémie de coronavirus et de l’arrêt de la saison de Ligue 1. L’OM, en difficulté financière et qui cherche un directeur du football, disputera la Ligue des champions la saison prochaine. Rennes devra passer par des barrages. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-niang-partant-pour-l-om-la-reponse-de-rennes-1923800.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.