Vous avez été plus de 9.000 à voter (c’est énorme et on vous remercie), et le résultat est sans appel. Le match des générations RMC Sport est remporté par les 1993, qui ont battu en finale l’équipe de 1987, assez largement (67% des voix). Le duel entre les deux grands favoris a récompensé l’équilibre et l’homogénéité, mais aussi la présence de six champions du monde.

Une génération 1993 sans point faible

Face à la génération dorée de 1987 des Benzema, Nasri, Ben Arfa ou Ménez, la génération 1993 opposait aussi beaucoup de talent, à commencer par celui de ses champions du monde (Areola, Umtiti, Varane, Pogba, Thauvin, Fekir) mais aussi un onze sans point faible, puisque les deux joueurs les moins « cotés » sont Veretout et Aguilar. En face, le niveau de la défense Cissokho-Lautoa-Pallois a sans doute été rédhibitoire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/match-des-generations-rmc-sport-les-1993-de-pogba-varane-et-thauvin-sacres-1548076.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.