Suspecté d’être impliqué dans une tentative d’enlèvement sur fond d’un litige portant sur un transfert d’argent liquide, Karim Benzema se trouve encore dans la tourmente.

Déjà mis en examen dans « l’affaire de la sextape », l’international ne semble pas dans les meilleures dispositions avant le match du Real Madrid contre Levante, samedi (13h) en Liga.

Mais l’international français, qui n’a plus marqué depuis plus d’un mois, n’est pas un motif d’inquiétude pour son entraîneur, Julen Lopetegui, lui-même fragilisé par la situation sportive du club madrilène.

« Il n’a pas le moindre problème »

« Psychologiquement, je n’ai pas beaucoup d’information à ce sujet, mais je l’ai trouvé en parfaite condition hier, jeudi. Il n’a pas le moindre problème », a assuré le technicien espagnol avant l’entraînement programmé à Valdebebas, dans l’est de Madrid.

Benzema, qui revient de légère blessure à la cuisse, a participé à sa troisième séance sans problème apparent. « Physiquement, il a subi une petite blessure, mais nous le réintégrons progressivement dans l’équipe” a précisé Lopetegui.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lopetegui-l-entraineur-du-real-madrid-evoque-la-nouvelle-affaire-benzema-1548083.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.