Manchester United se rend à Wolverhampton ce samedi lors du troisième tour de la FA Cup. Minés par les blessures, les Red Devils devront se reprendre après la leçon administrée par Arsenal mercredi (2-0).

Et visiblement, Ole Gunnar Solskjaer a bien l’intention de galvaniser ses troupes pour ce duel face au Wolves. Critiqué pour sa gestion du groupe mancunien, le technicien norvégien a sorti la sulfateuse pour répondre aux attaques de Mino Raiola et Robin van Persie ce vendredi en conférence de presse.

Pogba appartient à United, pas à son agent

Premier visé par OGS, l’agent de Paul Pogba. L’ancien entraîneur de Molde a répondu aux propos de Mino Raiola, qui s’en est pris au club mancunien. Selon le représentant du champion du monde, les Red Devils géreraient le dossier de son protégé de la mauvaise façon. Après un premier accroc dans les négociations autour d’un transfert de Haaland, les tensions montent entre les deux parties.

Ole Gunnar Solskjaer a confirmé que Manchester United n’avait pas l’intention de brader Paul Pogba, même si le milieu de terrain de 26 ans a exprimé son envie de quitter le club l’été dernier. « Paul est notre joueur, les agents sont payés par les joueurs et pas le contraire, a lâché l’entraîneur norvégien cité par Sky Sports. Les joueurs ne sont pas aux agents, ce sont nos joueurs. »

Solskjaer: « Je ne vis pas au Moyen Âge »

Très virulent à l’encontre d’Ole Gunnar Solskjaer, Robin van Persie lui reproche notamment d’être trop gentil avec ses joueurs. Tout juste retraité l’été dernier, le Néerlandais est directement devenu consultant pour la télévision.

« Je ne le connais pas et il ne me connait pas, a d’abord lancé le Norvégien avant de lui adresser un gros tacle. Il n’a probablement pas le droit de critiquer mon management et je n’en changerai pas. Robin a pris mon numéro 20 à Manchester et c’est sûrement la seule chose qu’il aura de moi car je ne vis pas au Moyen Âge. »

A la faveur de quatre victoire en Premier League au mois de décembre, Manchester United s’est relancé dans la course à la Ligue des champions. Après 21 journées cette saison, les Red Devils sont provisoirement cinquièmes. Cette fois, « l’assassin silencieux » n’avait pas l’intention de rester muet face aux critiques.

>> Toute la Premier League est à suivre sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-solskjaer-repond-sechement-a-raiola-et-van-persie-1834875.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.